Le Rendez-Vous du Week-End, la manière la plus simple de faire bouger ta relation
Chaque samedi, Claire, cofondatrice de WeBloom, t’offre une idée simple pour embellir ta vie de couple.
* En cochant cette case, vous acceptez de recevoir les ressources gratuites WeBloom et nos offres occasionnelles. Votre adresse e-mail ne sera jamais transférée à des tiers conformément au RGPD. Vous pourrez vous désinscrire en un clic depuis n’importe quel e-mail. Notre politique de gestion des données personnelles est accessible ici.
Une relation toujours plus simple et plus belle
Je suis Claire, cofondatrice de WeBloom, et je t’invite au rendez-vous des esprits audacieux. Ceux qui veulent une belle vie de couple, tout en sachant bien qu’elle n’est toujours pas un long fleuve tranquille !
Le Rendez-vous du Week-end, ce sont des pépites pour ta vie à deux, au plus proche de ce que tu vis.
Je t’envoie tous les samedis matin des idées inspirées de l’histoire de centaines de personnes et de la mienne.
L’objectif ?
Te donner de nouvelles perspectives, de l’énergie, peut-être même du réconfort.
T’aider à prendre de la hauteur pour vivre une relation toujours plus simple, profonde et connectée.
À samedi !
Claire Fradet Aubignat
L'amour ne se trouve pas, il se construit un peu chaque jour.
- Une idée pour embellir ta relation en 3 minutes
- Par Claire, coach certifiée et cofondatrice de WeBloom
- Chaque samedi dans ta boîte mail
- ... et c'est gratuit !
On est Claire & Anthony, bienvenue chez WeBloom
Depuis 2020, on déconstruit les idées reçues sur l’amour — et on aide les couples à se retrouver pour de vrai. On ne promet pas de miracles. On propose des outils concrets, et une autre façon de vivre ensemble.
Et ça a déjà changé la vie de milliers de personnes.
communauté Webloom
personnes accompagnées
Sur le Coaching de couple
+350 Avis Google
Je suis Claire Fradet Aubignat.
Ce qui me passionne, c’est d’aider les gens à mieux vivre leur relation.
Formée à la Life Coach School, après un parcours à Sciences Po, j’ai accompagné des personnes de tous horizons à reprendre la main sur leur relation. J’interviens régulièrement dans les médias — M6, Libération, Le Figaro — pour partager une vision de l’amour plus consciente et vivante.
Chez WeBloom, je conçois les outils, j’écris, je transmets ce qui peut vraiment changer les choses — simplement, profondément, durablement.
Je suis Anthony Fradet.
Depuis cinq ans, je pilote l’équipe de WeBloom, un espace où on mêle sérieux, bienveillance et humour pour parler vrai. Diplômé du CELSA Paris-Sorbonne, j’utilise mon énergie d’entrepreneur pour avoir un impact là où ça compte vraiment : la qualité de nos relations.
Je sais que la vie de couple, ça n’a rien d’inné. Personne n’a reçu la notice. Alors on propose une approche concrète, efficace, avec un soupçon d’humour — pour aider chacun·e à mieux vivre ensemble, sans prise de tête.
] Inscriptions ouvertes jusqu’au dimanche 8 mars (dans la limite des places disponibles)