Observatoire du Couple WeBloom IFOP

En tant que première marque du bien-être et de l’épanouissement des couples, nous avons entrepris de comprendre en profondeur les couples d’aujourd’hui. Découvrir ce qui fait (et ce qui ne fait pas) une relation de qualité.

Nous nous sommes donc associés à l’IFOP, institut de sondage de référence sur les questions de société autour du couple, pour lancer le premier Observatoire du Couple.

La première édition de cet observatoire s’inscrit dans un contexte extrêmement particulier. Celui de la crise du Covid-19.

Pour les couples, cette crise est une expérience extraordinaire, au sens propre du terme. Jamais ils n’avaient passé autant de temps ensemble. Avec les confinements et couvre-feux successifs, les couples ont partagé leur quotidien dans des conditions inédites de promiscuité. Certains en ont bénéficié, d’autres en ont pâti.

L’observatoire du Couple WeBloom IFOP vous propose un décryptage des tendances les plus marquantes pour les couples français, particulièrement dans le contexte de la crise du Covid-19, sous la forme d’une série d’articles.